Jouer jusqu’au bout du weekend au festival du jeu de société de Pau

Non,  les jeux vidéo n'ont pas tué les jeux de société. Jeux de Go et échec, de rôles, ou de jeux de cartes : cette 8ème édition du festival des jeux a remporté son pari : drainer et amuser pour un weekend tous les passionnés de cartes, dés, énigmes, devinettes et autres divertissement.

Réunir tous les amateurs, quel que soit leur jeu fétiche pour partager un moment de partage et d’émotion. Comme dans les précédentes éditions, ce festival s’est voulu accessible à tous sans distinctions d'âge, de classe sociale, il est ouvert aussi aux handicapés.

Plus de 150 bénévoles se sont mobilisés pour cet événement. 13 auteurs de jeux ont également présenter leurs dernières créations.  A voir l’affluence record de ce week end, plus de 2000 participants, l'on se rassure : les jeux vidéos n'ont pas tué les jeux de société.

Non, les jeux vidéo n'ont pas tué les jeux de société. Jeux de Go et échec, de rôles, ou de jeux de cartes : cette 8ème édition du festival des jeux a rempli son pari : drainer et amuser pour un weekend tous les passionnés de cartes, dés, énigmes, devinettes et autres divertissement.


L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité