Le miracle du jour : 8 kms à contre-sens sur l'autoroute A64 sans blesser personne

Les motards du peloton autoroutier d'Artix ont intercepté une conductrice sur l'autoroute A65 qui roulait à contre-sens depuis 8 kms. La conductrice n'a heureusement pas provoqué d'accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont nos confrères de la République des Pyrénées qui rapportent l'information. Vendredi matin, les gendarmes du peloton autoroutier d'Artix ont stoppé une voitur à Lescar, à hauteur de l'échangeur A65.

Entrée vers 8h30 sur l'autoroute A64 à Pau en direction de Soumoulou, une conductrice de 55 ans domiciliée à Gan s'est rendue compte qu'elle n'avait pas pris la bonne direction. Aussitôt, elle fait demi-tour et reprend la route en sens inverse sur la voir de gauche, à contre-sens durant 8 kilomètres.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité