Nay : des oeuvres d'art à prix cadeau

Comme chaque année, l'association NayArt valorise l'art pour les fêtes de fin d'année. Pour l’exposition « cadeaux d’artistes » édition 2015, 26 artistes proposent leurs œuvres au prix maximum de 100 euros quelle que soit la valeur de l’œuvre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis une dizaine d'années, l'association NayArt installée à l'ancienne Minoterie de Nay intégre l'art dans la hotte du père Noël. Pour les fêtes de fin d'année, une sélection de peintures, photos et objets, des oeuvres originales sont proposées au public pour moins de 100 Euros. 

Rendre l'art accessible à tous

D'une taille raisonnable, ces oeuvres sont crées par des artistes locaux pour la plupart. Plus de 300 créations sont ainsi proposées au public pour un prix inférieur à 100 euros. 
L'art contemporain devient abordable. Cette exposition-vente se poursuit jusqu'au 20 décembre à la Minoterie de Nay, l'occasion d'offrir un cadeau original et unique. 

Le reportage d'Elise Daycard et d'Elixabete Gonzalez

Une idée cadeau pour les fêtes: des oeuvres d'art à prix cadeau...en Béarn



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information