Affaire Junca : demande de mise en liberté pour Fatima Ennajah

Publié le Mis à jour le

Les avocats de la compagne de Michaël Baehrel suspect présumé du meurtre ont  plaidé ce matin pour la remise en liberté de leur cliente. Une audience qui s'est déroulée en présence des parents d'Alexandra Junca. La cour d'appel rendra son arrêt jeudi.

Une épreuve de plus pour les parents et les proches d'Alexandra Junca. avec cette audience devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau.

A la sortie de l'audience de père a déclaré : 

On a peur qu'elle soit libéré avant qu'elle ait dit ce qu'elle sait"











Fatima Ennajah est détention depuis 4 mois, elle a été mise en examen en autre pour assassinat de mineur de moins de 15 ans. Pour ses avocats, la juge d'instruction la maintien en détention afin d'obtenir le témoignage contre le principal suspect.

La cour d'appel rendra son arrêt jeudi 1°août, en attendant une autre audience en septembre où elle demandera l'annulation de sa mise en examen.



Le reportage d'Elise Daycard et Catherine Pipart





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité