L'autopsie de Kyllian confirme les coups portés à la tête

L'autopsie du corps du petit garçon de 4 ans a été pratiquée lundi à Toulouse et selon le procureur Jean-Christophe Muller, elle confirme que "son décès est dû aux conséquences neurologiques d'un coup porté à la tête".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procureur Jean-Christophe Muller explique que de multiples autres plaies ont été constatées lors de l'autopsie du corps du petit Kyllian, mais qu'elles n'étaient  pas à l'origine de la mort.  Il a aussi ajouté que ce qui avait été relevé est compatible "avec des violences commises le mardi" (3 septembre) et qu'on n'avait pas relevé de traces de coups plus anciens, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aurait pas eu. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, mais il n'y a pas de traces".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information