Une Section paloise nouvelle version pour Grenoble

La Section Paloise dispute la 3ème journée du top 14 ce samedi à Grenoble, une rencontre choisie par les béarnais pour faire tourner leur effectif. 
Grenoble et Pau ont gagné leur premier match à domicile, la section s'attend à un déplacement difficile dans l'Isère.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle charnière pour la Section paloise à Grenoble.


Le bigourdan Thierry Lacrampe et l'argentin Santiago Fernandez seront à la manoeuvre.

Après la victoire contre Montpellier, Simon Mannix a décidé de changer son groupe.
11 joueurs effectuent leur rentrée, avec notamment les retours de Brandon Fajardo, Thibault Daubagna, Elija Niko, Marika Vunibaka et Charlie Malié derrière; Sylvain Charlet, Medhi Boudjéma, Damien Fèvre, Cameron Pierce, Brice Monzéglio, Joséfa Domolaïlaï devant. Grenoble devient donc un véritable test match.

La Section paloise, qui a perdu deux joueurs, Daniel Ramsay et Mathieu Acèbès sur blessure, a mesuré à l'occasion de la victoire contre Montpellier la dimension physique du Top 14

De retour en élite depuis 3 ans, Grenoble a débuté la saison par une victoire bonifiée contre l'autre promu de pro D2 Agen. Pau sait donc à quoi s'attendre ce samedi au stade des Alpes.

Grenoble ambitionne cette année une place parmi les 6 premiers du championnat. Pour la Section paloise, la priorité reste le maintien. Ce déplacement s'annonce donc difficile.