Une Section paloise nouvelle version pour Grenoble

La Section Paloise dispute la 3ème journée du top 14 ce samedi à Grenoble, une rencontre choisie par les béarnais pour faire tourner leur effectif. 
Grenoble et Pau ont gagné leur premier match à domicile, la section s'attend à un déplacement difficile dans l'Isère.

Une nouvelle charnière pour la Section paloise à Grenoble.


Le bigourdan Thierry Lacrampe et l'argentin Santiago Fernandez seront à la manoeuvre.

Après la victoire contre Montpellier, Simon Mannix a décidé de changer son groupe.
11 joueurs effectuent leur rentrée, avec notamment les retours de Brandon Fajardo, Thibault Daubagna, Elija Niko, Marika Vunibaka et Charlie Malié derrière; Sylvain Charlet, Medhi Boudjéma, Damien Fèvre, Cameron Pierce, Brice Monzéglio, Joséfa Domolaïlaï devant. Grenoble devient donc un véritable test match.

La Section paloise, qui a perdu deux joueurs, Daniel Ramsay et Mathieu Acèbès sur blessure, a mesuré à l'occasion de la victoire contre Montpellier la dimension physique du Top 14

De retour en élite depuis 3 ans, Grenoble a débuté la saison par une victoire bonifiée contre l'autre promu de pro D2 Agen. Pau sait donc à quoi s'attendre ce samedi au stade des Alpes.

Grenoble ambitionne cette année une place parmi les 6 premiers du championnat. Pour la Section paloise, la priorité reste le maintien. Ce déplacement s'annonce donc difficile.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité