Zoo d'Asson : visite privilégiée au plus près des animaux

Radjah, tigre blanc de 3 ans, vedette du zoo d'Asson

Visiter les coulisses, appréhender le métier de soigneur, voir les animaux de plus près... Le parc zoologique d'Asson propose des visites VIP, tous les vendredis. Plus de 250 personnes en ont profité depuis le début de l'été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voir les animaux de plus près, entrer dans les coulisses, écouter les explications des soigneurs... Le parc zoologique d'Asson propose désormais des visites VIP.

Tous les vendredis matins, une quinzaine de personnes suivent un salarié du zoo pendant 2h pour une véritable exploration au contact des animaux: zèbres, loutres, petits pandas, écureuils, gibbons, et surtout, la grande vedette que tout le monde attend: Radjah, magnifique tigre blanc de 200 kg, arrivé il y a 3 ans sur Asson, régale et impressionne grands et petits. Les visiteurs écoutent les explications, posent de nombreuses questions et assistent aux nourrissages

La visite VIP est un des succès du parc, plus de 250 en ont profité jusqu'à présent. Elle permet d'en savoir plus sur les 500 pensionnaires du zoo. L'établissement entend la prolonger pendant toutes les vacances scolaires.
Autre activité à faire, soigneur d'un jour: les visiteurs vont dans les cages, les nettoient et nourrissent les animaux, en toute sécurité bien évidemment.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information