Aéroport de Biarritz : un dégât des eaux dans la tour de contrôle entraîne des retards de vols

Un dégât des eaux survenu ce vendredi dans la tour de contrôle a entraîné des  retards ce vendredi matin à l'aéroport de Biarritz. La situation devrait revenir à la normale dans la matinée.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les passagers au départ ou à l'arrivée de l'aéroport de Biarritz doivent s'armer de patience ce vendredi matin. En cause : un dégât des eaux survenu dans un local technique de la tour de contrôle. Si les pompiers ont pu intervenir rapidement aux alentours de 6 heures du matin, et couper l'arrivée d'eau défectueuse, les répercussions sur le trafic aérien ont été un peu plus longues à résorber.
 

Nombreux retards

Ainsi, des vols au départ de Biarritz et à destination de Lyon ou Paris, initialement prévus à 6h35 ont accusé plus de deux heures de retard.

Par conséquent, le Biarritz-Paris de 9h20 a lui aussi annoncé pris du retard.  Plusieurs vols, initialement détournés sur Pau seront finalement au départ de Biarritz. L'aéroport assure néanmoins que le retour à la normale devrait avoir lieu dans la matinée.

A noter : le vol Easyjet Biarritz-Paris CDG de 13 heures est annulé
 

Si vous devez voyager, renseignez-vous au préalable sur le site de l'aéroport.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information