Bidart : un jeune dans le coma après avoir chuté du château d’Ilbarritz

Un jeune home de 22 ans a fait une chute de 6m en voulant s’introduire dans le château d’Ilbarritz au Pays Basque. Les amis avec qui il était sont actuellement entendus par le vice-procureur de la République de Bayonne.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés à 9h ce dimanche 12 avril. Accompagnés du Smur ils se sont rendus au château d’Ilbarritz où le jeune était dans un état grave. Il avait, selon les pompiers, fait une chute du deuxième étage. Il était avec trois amis au moment de l’accident.
Selon le parquet, il s’agit de jeunes originaires de la région parisienne ayant loué deux habitations au pays basque et qui étaient sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants au moment des faits.

Ce lundi les amis de la victime sont entendus par le vice-procureur de la République dont une partie du travail consiste à vérifier que ce drame est bien accidentel.

La victime a été évacuée au Centre Hospitalier de Bayonne où elle est toujours ce lundi dans le coma.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information