Alors que la vente des billets bat son plein actuellement pour la rencontre des 32ème de finale de la coupe de France J.A. Biarritz / Stade Rennais, l’équipe biarrote prépare activement son plus grand match de la saison. Portrait du jeune Fréderic Gotte, le gardien de but titulaire.
A 22 ans, Fréderic Gotte a été international finlandais espoir. Formé à l’AS Monaco, il défend aujourd'hui les buts du JAB, le J.A. Biarritz.
Ce solide gardien (1.86m • 85kg), sacré champion de France U19 avec le club de la Principauté, est aujourd'hui en pleine possession de ses moyens aprés avoir passé une grande période de convalescence. Il pense apporter beaucoup à ses co-équipiers en terme de sérénité défense grâce à sa belle expérience internationale.
Alors que la vente des billets bat son plein actuellement pour la rencontre des 32ème de finale de la coupe de France J.A. Biarritz / Stade Rennais, l’équipe biarrote prépare activement son plus grand match de la saison. Portrait du jeune Fréderic Gotte, le gardien de buts titulaire.