replay

REPLAY. Pelote Cesta Punta : Suivez le « Gant d’or » de Biarritz, Master 4, mercredi 16 août à partir de 19 h 50

C'est la dernière ligne droite ce mercredi 16 août à partir de 19 H 50 sur 3.NoA. En vue de la grande finale qui aura lieu le 23 août.

Les acteurs de ce quatrième masters du Gant d’Or jouent gros. Rappelons que chaque finale de masters rapporte des points aux joueurs. Il y en a quatre à Biarritz. Et c’est en vertu du classement établi au terme de ces quatre masters qu’ils pourront accéder à la finale du 23 août.

Ludovic Laduche (avant numéro 5) et Imanol Lopez (arrière numéro 1) qui seront associés, voudront améliorer pour l’un et conforter pour l’autre, leur classement face à Johan Sorozabal (avant numéro 2) et Julen Del Rio (arrière numéro 4), une formation tout aussi ambitieuse au niveau du classement final.

La rencontre ne manquera pas d’intérêt, en effet, car les vainqueurs marqueront des points déterminants et feront un grand pas vers une fin de saison qui pourra leur ouvrir la route du titre.

Première pelote ce mercredi 16 août à 20 heures au Biarritz Jai Alai en direct sur Noa avec les commentaires d'Edmond Lataillade. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité