Rugby : le Biarritz Olympique se sépare de son manager Gonzalo Quesada

Il devait rester au club jusqu'en juin 2020. Gonzalo Quesada, manager du Biarritz Olympique Pays basque, va quitter le club, selon un communiqué publié ce lundi 11 juin. 

Mi-mai, le club du BOPB a été relégué en Fédérale 1 par la LNR pour des raisons financières. Le club a fait appel de cette décision.
Mi-mai, le club du BOPB a été relégué en Fédérale 1 par la LNR pour des raisons financières. Le club a fait appel de cette décision. © France 3 Aquitaine
"Le BOPB et Gonzalo Quesada ont pris la décision de mettre un terme de façon anticipée au contrat qui les unissait jusqu’au 30 juin 2020" annonce ce matin le club biarrot dans un communiqué. 

Quesada, 44 ans, ancien manager du Stade Français qu'il a notamment mené au titre de champion de France en 2015, était arrivé au BO l'été dernier.

Après l'annonce de la rélégation du club en fédérale 1, l'appel auprès de la LNR et la nomination de Louis-Vincent Gave et Jean-Baptiste Aldigé aux commandes, le Biarritz Olympique poursuit donc sa réorganisation. 




Qui prendra la suite ? "Le BOPB communiquera prochainement sur la future organisation sportive,  qui aura la charge de poursuivre sa stratégie de développement durable" répond le club. 
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
biarritz olympique rugby sport pays basque