Fin des Jeux olympiques pour la handballeuse paloise Alexandra Lacrabère

Plus sur le thème :

Les jeux olympiques de Tokyo, c'est terminé pour la handballeuse paloise Alexandra Lacrabère, blessée. Un coup dur pour la béarnaise qui disputait ses quatrièmes JO.

Sur les réseaux sociaux, la Fédération Française de Handball indique que toujours blessée aux abducteurs, Alexandra Lacrabère ne poursuivra malheureusement pas l'aventure olympique. 

 

 

L'arrière-droite des Bleues âgée de 34 ans souffrait déjà des adducteurs. Une blessure contractée lors de la préparation aux JO à Capbreton et qui perdurait. La paloise, licenciée à Fleury,  avait joué les deux premiers matchs de l'équipe de France aux JO, l'un gagné dimanche face aux Hongroises (30 à 29), l'autre perdu hier face à l'Espagne (28-25). Elle arrête là la compétition. Vice-championne olympique en 2016, championne du Monde en 2017, d'Europe un an plus tard, Alexandra Lacrabère a quitté le village olympique et prendra un avion jeudi soir pour  la France. Elle sera remplacée par Océane Sercien-Ugolin. 

Les Bleues affronteront jeudi la Suède. Probablement l'équipe la plus dangereuse de leur Groupe B. 

 

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité