Sa suspension de vingt semaines ayant été réduite à douze en appel, le talonneur Biarrot effectuera son retour lors du dernier match de l'année à Montpellier.
Entre la fusion avortée, au moins provisoirement, avec l'Aviron Bayonnais, ses difficultés financières chroniques et la dernière place du Top 14, les bonnes nouvelles sont rares à Biarritz actuellement. Alors la réduction de la suspension d'un des joueurs essentiels du pack va mettre un peu de baume au coeur des rouges et blancs. A l'issue de la rencontre perdue contre Toulon le 8 septembre ( 13-24), le talonneur du B.O avait été suspendu vingt semaines par la commission de discipline de la LNR pour "action menaçante à l'encontre d'un officiel de match".
C'est déjà Noël pour Héguy
Son club avait fait appel et il a bien fait car la sanction a été réduite à douze semaines. En conséquence, Arnaud Héguy sera requalifié à partir du 25 décembre. Un joli cadeau de Noël pour le joueur et son équipe. Il pourra donc jouer le 29 décembre lors du déplacement à Montpellier. Il s'agira d'un match difficile sur le terrain du sixième du Top 14. Dernier avec huit points de retard sur le premier non relégable Bayonne, Biarritz comptera sur la fougue de son avant pour apporter un nouvel élan.