EN IMAGES : l'épreuve du cross du concours complet 5 étoiles de Pau

Sous un soleil radieux, le cross du concours complet de Pau a battu des records de fréquentation ce samedi 26 octobre au domaine de Sers. 25 000 spectateurs sont venus assister à cette épreuve spectaculaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les plus belles images du cros by France3BourgogneDevant un public très nombreux, les couples, cavaliers et montures internationaux de concours complet ont assuré le spectacle ce samedi 26 octobre sur la plaine du domainde de Sers à Pau. L'épreuve phare du concours complet, le cross a attiré 25 000 personnes. Il faut dire que cette épreuve est toujours très spectaculaire. 

Après avoir battu les Néo-Zélandais en demi-finale de Coupe du monde de rugby le matin même, les Britanniques ont poursuivi leur belle journée en s'imposant dans cette épreuve du cross à Pau. L'Anglais Tom McEwen associé au Selle Français Toledo de Kerser conserve sa place de leader au classement provisoire en s'imposant lors du cross. McEwen avait déjà la veilleremporté le test du dressage. 
Le premier cavalier Français au classement provisoire avant l'épreuve de saut d'obstacles est Mathieu Lemoine, le champion Olympique par équipe en titre. Le cavalier tricolore au rênes de Tzinga d'Auzay est neuvième. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information