Irun : des cheminots grévistes perturbent un meeting «En marche!»

Une cinquantaine de manifestants cheminots et militants de la défense du service public sont parvenus à tromper la vigilance du service d'ordre et à se mêler aux 150 militants du parti présidentiel "En marche !" réunis au Ficoba à Irun, en Espagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cinquantaine de manifestants cheminots et militants de la défense du service public ont déployé deux banderoles et interpellé bruyamment le patron du mouvement "En marche!" Christophe Castaner venu participer à une rencontre de militants dans le cadre de la "Grande marche pour l'Europe", au Ficoba à Irun.

Une délégation de cheminots a été reçue par Christophe Castaner, également secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement.

Les tables rondes sur l'Europe de "En marche!" ont pu reprendre.



Regardez le reportage de Stéphanie Deschamps et Fabien Cordier :
 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information