Une cinquantaine de manifestants cheminots et militants de la défense du service public sont parvenus à tromper la vigilance du service d'ordre et à se mêler aux 150 militants du parti présidentiel "En marche !" réunis au Ficoba à Irun, en Espagne.
Une cinquantaine de manifestants cheminots et militants de la défense du service public ont déployé deux banderoles et interpellé bruyamment le patron du mouvement "En marche!" Christophe Castaner venu participer à une rencontre de militants dans le cadre de la "Grande marche pour l'Europe", au Ficoba à Irun.
Une délégation de cheminots a été reçue par Christophe Castaner, également secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement.
Les tables rondes sur l'Europe de "En marche!" ont pu reprendre.
Échanges animés entre @CCastaner @RepubliqueMarch et des manifestants retraités ou cheminots devant @FicobaFundazioa à Irùn @F3euskalherri @F3Aquitaine pic.twitter.com/Vfps7oMdrm
— Stéphanie Deschamps (@StephanieF3EH) April 28, 2018
Une délégation de cheminots grévistes est reçue actuellement par @CCastaner qui est présent à Irùn pour @RepubliqueMarch @F3euskalherri @F3Aquitaine pic.twitter.com/jWUP1p6DwU
— Stéphanie Deschamps (@StephanieF3EH) April 28, 2018
► Regardez le reportage de Stéphanie Deschamps et Fabien Cordier :