Jean Lassalle en veut à Emmanuel Macron de s'être accaparé l'équipe de France

Le député des Pyrénées-Atlantiques s'est fait l'écho de critiques et déceptions formulées sur les réseaux sociaux après le retour des Bleus couronnés à Paris. A l'Assemblée Nationale, Jean Lassalle a estimé qu'Emmanuel Macron s'était accaparé de l'équipe de France au détriment du "petit peuple".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les déceptions et colères étaient nombreuses sur les réseaux sociaux après le passage des Bleus hier sur les Champs-Elysées. Certains supporters ont trouvé leur descente de l'avenue trop rapide par rapport à la célébration de 1998.

De longues heures d'attente pour quelques minutes de plaisir... Ou pas. Car d'autres ont décidé d'attendre l'équipe de France aux abords de l'hôtel Crillon. Selon une rumeur, les joueurs devaient s'y rendre après leur passage à l'Elysée.

Mais finalement, cette information était erronée et les fans ont attendu en vain, pour rien


 

Emmanuel Macron est responsable de cette déception selon Jean Lassalle



A l'Assemblée Nationale, Jean Lassalle s'est fait l'écho de cette déception. Le député des Pyrénées-Atlantiques a ciblé une personne en particulier : Emmanuel Macron.

Il a jugé que le président a voulu "s'accaparer les joueurs" à l'Elysée, empêchant "le petit peuple" de profiter. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information