Cet article date de plus de 8 ans

La Section Paloise prépare sa demi-finale

Ce soir à 19h, Pau recevra La Rochelle. La première demi-finale d'accession. Un match capital pour les Béarnais. Les hommes de David Aucagne ont largement battu le champion de Pro D2, Oyonnax, 73 à 27. Ils restent sur 4 succès. De quoi être confiants.
Pourtant, les Palois refusent de céder à la facilité. Cette demi-finale est un remake de la saison dernière. Ils l'avaient emporté 16 à 14. Les Rochelais pourraient avoir envie de revanche.



De leur côté, les Rochelais ont marqué le pas ces dernières semaines. Pire, ils ont perdu leurs cinq derniers déplacements et débarquent donc en plein doute à Pau,Pourtant, l'ouvreur Stéphane Fauqué confie à Rugbyrama qu" il n'y a pas tant de pression que çà ". 

Les Palois pourront compter sur leurs supporters.Les Rochelais ont renoncé à venir au Stade du Hameau. Il reste 1600 places à saisir sur le site de la Section paloise jusqu'à demain samedi, 13h.

Ecoutez Bernard Pontneau le président de la section paloise, invité de notre édition 12/13, qui nous explique comment ses joueurs vont aborder ce match.

 

L'autre demi-finale opposera Brive-Aurillac dimanche à 15h. Elle sera diffusée en direct sur France 3 et sur notre site internet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pro d2 section paloise rugby sport