Mehdi, la Belle histoire de Sébastien

Premier enfant star de la télévision, Mehdi El Glaoui fut l'idole de toute une génération. Son rôle dans la série Belle et Sébastien, réalisée par sa mère Cécile Aubry, le poursuit encore aujourd'hui. Nous l'avons rencontré.

Alors qu'une adaptation du feuilleton sort au cinéma le 18 décembre, dans un film signé Nicolas Vanier, tous les fans retrouvent la nostalgie de l'enfance…
Et cinquante ans plus tard, Mehdi leur écrit dans sa biographie, un livre intitulé "la Belle histoire de Sébastien". Il vit aujourd'hui à Biarritz et c'est au Pays Basque qu'il nous a raconté son histoire et confié ses projets.  Il rêve notamment de créer son propre théâtre dans la région..


Un magazine de Nathalie Pinard de Puyjoulon, Jean-Michel Litvine, Eric Delwarde et Catherine Collin.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité