À Pau, les Gilets Jaunes bloquent les stations essence et tentent de forcer le portail de la mairie

Nouvelles tensions devant la mairie de Pau ce samedi 1er décembre, lors de la grande journée de mobilisation des Gilets Jaunes. En fin d'après-midi, selon les informations publiées par nos confrères de France Bleu Béarn, les manifestants ont tenté de forcer le portail de la mairie. 

Ce samedi, plusieurs stations essence étaient bloquées par les gilets jaunes dans l'agglomération paloise.
Ce samedi, plusieurs stations essence étaient bloquées par les gilets jaunes dans l'agglomération paloise. © France 3 Nouvelle-Aquitaine
À Pau, un groupe de manifestants du mouvement des Gilets Jaunes ont tenté de forcer le portail de la mairie de Pau, selon les informations publiées par nos confrères de France Bleu Béarn, qui rapportent également qu'une photo d'Emmanuel Macron a été brûlée devant la mairie. 
 

C'est la seconde fois en quelques jours que les membres du mouvement des Gilets Jaunes essaient de rentrer de force dans la mairie de Pau.

En effet, un épisode similaire s'est déroulé jeudi dernier, en marge du conseil communautaire de l'agglomération paloise. 
 

De nombreuses stations essences bloquées 

Six stations Total ainsi que celles du supermarché Auchan ont été bloquées ce samedi 1er décembre à Pau par les manifestants du mouvement des Gilets Jaunes. 
 
Gilets Jaunes : Journée de blocage dans les stations services de Pau


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prix du carburant consommation économie social béarn gilets jaunes société