Pau : il se défenestre à l'arrivée des policiers

Un homme de 23 ans s'est suicidé en se jetant par la fenêtre de son logement au 6ème étage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela s'est passé hier, Place d'Espagne à Pau, à 13 heures et devant de nombreux badauds.
Un homme de 23 ans s'est jeté dans le vide de la fenêtre du 6ème étage d'un immeuble situé à côté du centre commercial Bosquet. Il s'est suicidé, juste au moment où des policiers entraient dans l'appartement .
Une demi-heure plus tôt, pompiers et policiers avaient été appelés car le jeune homme était en pleine crise de délire. Un important dispositif avait été déployé. D'après la Police, il souffrait de problèmes psychiatriques et aurait déjà séjourné dans un hôpital spécialisé. En dehors de problèmes liés à la toxicomanie, il était inconnu des services de police et de la justice.
D'après le site de Sud-Ouest, et selon les premiers éléments de l'enquête menée par la Sureté départementale, il aurait demandé à ses parents de le rejoindre dans la matinée dans cet appartement de la place d'Espagne.
La Police a cherché à intervenir quand elle a appris que le jeune homme pouvait "avoir des couteaux à sa disposition ». Elle craignait qu'il se blesse ou l'un des membres de sa famille.
Malheureusement, quand les policiers sont entrés dans l'appartement, ils n'ont pu dialoguer avec lui puisqu'il se serait dirigé d'un coup vers le balcon pour sauter. Les pompiers n'on,t pu que constater son décès.
En état de choc, les parents et la tante du jeune homme ont été pris en charge par les pompiers. 
L'enquête déterminera ce qui s'est réellement passé dans l'appartement. Une autopsie sera effectuée.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information