Pau : un gendarme fauché par un chauffard

Le  gendarme a été fauché dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un contrôle routier, dans le village de Soumoulou dans les Pyrénées-Atlantiques, situé sur l'axe entre Tarbes et Pau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est lors d'un contrôle routier, vers 5H00 du matin  que les gendarmes ont vu arriver un véhicule qui a ralenti en arrivant à leur hauteur avant que son conducteur n'"accélère délibérément et fauche un des gendarmes".
Hospitalisé à Pau, "le pronostic vital du gendarme n'est pas engagé". Une enquête a été ouverte sous la direction de la brigade de recherches de Pau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information