Cannibale présumé des Pyrénées: l'ancien militaire mis en examen

Jéremy Rimbaud, l'ancien militaire suspecté de cannibalisme à Nouilhan, dans les Hautes-Pyrénées, a été mis en examen pour assassinat, tentative d'assassinat et atteinte à l'intégrité d'un cadavre. Il a été présenté ce vendredi à un juge d'instruction de Pau.

Jérémy Rimbaud est arrivé au palais de justice de Pau ce matin, le visage dissimulé et entouré de plusieurs gendarmes. Cet ancien militaire est suspecté d'avoir tué le 15 novembre dernier un retraité âge de 90 ans. Il aurait mangé son coeur et sa langue.

C'est la première fois qu'il est entendu par un juge depuis son interpellation le 14 novembre dernier.
A l'issue de son audition, Jérémy Rimbaud a été mis en examen pour assassinat, tentative d'assassinat et atteinte à l'intégrité d'un cadavre.

Il a ensuite été reconduit à l'hôpital psychiatrique de Cadillac en Gironde où il est interné dans dans l 'unité pour malades difficiles.

Les expertises psychiatriques seront déterminantes dans ce dossier. 

Regardez le reportage d'Elise Daycard :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité