Disparition inquiétante. L'homme de 36 ans porté disparu dans un col des Pyrénées, a été retrouvé en vie

Un avis de recherche a été diffusé par la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques, ce dimanche 25 août. Un homme de 36 ans a disparu il y a sept jours au niveau du col de Somport, où sa voiture a été retrouvée accidentée. Il a finalement été retrouvé ce mardi 27 août, vers 8h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà sept jours que cet homme de 36 ans avait disparu au niveau du col de Somport, dans les Pyrénées-Atlantiques, où sa voiture a été retrouvée accidentée. 

Le randonneur, de nationalité espagnole, n'avait plus donné de nouvelles depuis le lundi 19 août. Un appel à témoin avait donc été lancé dimanche 25 août sur la page Facebook de la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques. Il a finalement été retiré ce mardi 27 août, suite à la découverte du randonneur, en vie.

Selon les informations des forces de l'ordre, l'homme serait de corpulence mince et de type caucasien. Aucune information complémentaire sur sa tenue vestimentaire n'a pu être communiquée par la gendarmerie.

Seule sa voiture, retrouvée accidentée, a été localisée au niveau du col de Somport. Le randonneur espagnol a été finalement retrouvé par un automobiliste, dans le secteur de Sarrance,"en bordure de la RN 134", ce mardi 27 août. Il a été pris en charge par la brigade de gendarmerie de Bedous. Il devrait pouvoir y expliquer les circonstances de sa disparition. Son état de santé devrait également faire l'objet d'un examen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité