Pau : un cabanon ravagé par les flammes, l'explosion de bouteilles de gaz réveille les habitants

Nuit agitée dans le quartier de l'Ousse de Bois, à Pau. À 2h45, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour éteindre l'incendie qui ravageait un cabanon. Le bâtiment contenait des bouteilles de gaz qui ont explosé. Un pompier a été légèrement blessé aux doigts pendant l'intervention. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de Pau ont été appelés à 2 h 45 dans la nuit de samedi à dimanche 25 octobre pour éteindre l'incendie d'un cabanon de 200m2, situé chemin Labriard.  

Des bouteilles de gaz étaient stockées sur le terrain, elles ont explosé pendant le sinistre. Le bruit a réveillé le quartier. 
 



Durant l'opération des soldats du feu, qui ont déployé deux lances, un sapeur-pompier a été légèrement blessé, aux doigts. Il a été conduit au centre hospitalier. 

L'intervention s'est terminée aux alentours de 5 heures. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information