Pau : un homme décède écrasé par un chariot élévateur, l'inspection du travail va se rendre sur place

L'accident a eu lieu hier matin à la coopérative Euralis à Sévignacq-Thèze. L'homme est décédé dans l'après-midi des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Le jeune homme de 19 ans, visiblement un saisonnier, manipulait un chariot élévateur lorsque son engin se serait retourné. L'homme avait été évacué à l'hôpital où il est décédé dans l'après-midi des suites de ses blessures.

Les premières constatations ont pu être réalisées. Des témoins ont également été entendus. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer qu'elles étaient "les conditions de son emploi et de son travail" selon le parquet de Pau. 

Des investigations plus techniques seront réalisées dans les prochaines heures et l'inspection du travail va se rendre sur place aujourd'hui ou demain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information