Devant la bibliothèque universitaire de Pau où elle travaillait, les proches de Manuela Morales lui ont rendu hommage. Cette enseignante d'origine espagnole, a été retrouvée morte dans son appartement au 10 rue Richelieu, aux côtés de ses parents, de son compagnon et de son fils.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 10 juillet dernier, Manuela Morales est retrouvée morte dans son appartement au 10 rue Richelieu à Pau.

Les pompiers, venus pour éteindre un début d'incendie dans l'appartement, ont trouvé quatre autres corps.  Celui de son compagnon, de son fils et des parents espagnols de cette femme d'une trentaine d'années.
 

"Un rayon de soleil"


Tout le quartier, ses voisins, mais aussi ses proches, amis et collègues étaient sous le choc.

Pour lui rendre hommage, une de ses meilleures amies, Coralie Roth, a organisé un rassemblement mercredi matin, devant la bibliothèque universitaire où Manuela Morales travaillait.

 


"C'était un rayon de soleil", témoigne-t-elle. Ce moment pour rendre hommage à l'enseignante avait aussi pour but de "témoigner à la famille combien elle comptait pour nous.

 
 

La piste du différend familial 


La piste du différend familial semble la plus sérieuse. Le scénario d'un triple meurtre commis par le compagnon, qui se serait suicidé par la suite, se précisait selon les premiers éléments de l'enquête. L'enfant serait décédé des suites d'une intoxication à cause de la fumée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information