Pyrénées-Atlantiques : la femme de 56 ans disparue vers Pau a été retrouvée

Fin des recherches de Mme Bertaud Corinne retrouvée en vie, dont la disparition inquiétante avait été signalée le 30 avril à 19 heures au secours de Pau. 

Corinne Bertaud est âgée de 56 ans.
Corinne Bertaud est âgée de 56 ans. © Gendarmerie 64

Le 2 mai à 16 heures 40, Mme Bertaud Corinne a été retrouvée dans le secteur boisé de la commune Lagos (64) consciente, en état d’hypothermie et prise en charge par les secours, indique un communiqué de la gendarmerie.

Plus d’une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Pau renforcés par une soixantaine de volontaires de la population locale engagés de nouveau depuis ce matin à la suite d’un pistage par l’équipe cynophile du PSIG d’Auch dépêché sur les lieux ont permis de la retrouver en vie.

Samedi 1er mai, la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques avait communiqué l'avis de recherche de cette habitante d'Espoey qui ne répond plus aux appels depuis vendredi soir. 

Son signalement 

Femme de 56 ans, de corpulence normale, 174 cm, cheveux mi-longs noirs avec des mèches, circulant avec véhicule BMW Série 1 immatriculé BT-455-KN. Aucune tenue vestimentaire connue. Non coutumière des faits.

Dernière géolocalisation auprès de l'opérateur téléphonique le 30 avril sur commune de Limendous (secteur de Soumoulou).

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité disparition faits divers