Cet article date de plus de 3 ans

Section paloise : des nouvelles rassurantes de Colin Slade

Touché à la tête contre La Rochelle, le joueur de Pau Colin Slade a passé la nuit de samedi à dimanche en observation en milieu hospitalier. La Section paloise est rassurante sur santé.
Sur son site la Section paloise donne des nouvelles de l'état de santé de Colin Slade :


Des nouvelles de Colin Slade : après à sa commotion, Colin a passé la nuit à l’hôpital. Suite aux différents examens les nouvelles sont rassurantes.
Il va bien et se repose maintenant chez lui, il devra observer une période de repos dont la durée n’a pas encore été établie.


Lors du match face à La rochelle samedi, Colin Slade a été sorti sur civière en tout début de deuxième période (47e), après avoir reçu involontairement un coup de pied dans la tête du talonneur rochelais Pierre Bourgarit, qui voulait shooter dans le ballon, Colin Slade a passé la nuit de samedi à dimanche en observation en milieu hospitalier. Mais en toute fin de soirée, l'ouvreur All Black et double champion du monde de Pau a donné des nouvelles rassurantes à ses partenaires via un message et une photo envoyés sur un groupe de conversation.

Le néo-zélandais sera absent à Clermont-ferrand, samedi prochain (20h45). et peut-être plus longtemps mais Simon Mannix, le manager de la Section, n'a pas voulu s'étendre sur le cas de son joueur.

Retour sur le match entre Pau/La Rochelle et la blessure de Colin Slade avec Denis Sales :
 

F3A match section paloise la rochelle 10/03/18

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport section paloise