Une voiture fonce dans un lampadaire, les deux passagères gravement blessées

Lundi 25 décembre à 8h30, une voiture a percuté un lampadaire dans un rond-point de Pau. Les deux passagères, deux femmes de 20 ans, ont été gravement blessées dans le choc et transportées au centre hospitalier. Le conducteur de la voiture n'était plus sur place au moment de l'intervention des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le matin de Noël, ce lundi 25 décembre à 8h30, une voiture avec trois personnes à son bord est sortie de route dans le rond-point Gabriel-Delaunay, au nord-est de Pau, avant de venir percuter un lampadaire.

Les deux passagères, deux femmes de 20 ans, ont été blessées dans le choc et transportées au centre hospitalier François Mitterrand de Pau dans un état grave.

Le conducteur absent

Au moment où les quatre véhicules de pompiers arrivent sur place et prennent en charge les deux victimes, le conducteur de la voiture est absent de la scène. Il pourrait avoir fui les lieux de l'accident.

Les circonstances de la sortie de route de la voiture sont encore à déterminer. La circulation a été brièvement interrompue le temps d'évacuer le véhicule accidenté, avant d'être rétablie ce lundi matin. Les services municipaux de Pau sont eux intervenus pour prendre en charge le lampadaire, endommagé par le choc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information