Bayonne : la dispute conjugale tourne au drame

Vendredi soir, un homme a été poignardé par sa compagne, rue des chênes. Il est décédé à l'hôpital quelques heures plus tard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 45 ans a été poignardé au thorax, par sa compagne. Il était connu de la justice pour des faits liés à la consommation d'alcool, et avait été condamné en mars dernier pour des violences conjugales légères. L'autopsie devrait révéler si l'homme était vendredi soir sous l'emprise de l'alcool. 

Sa compagne de 34 ans, auteur du coup mortel, doit également subir une expertise médicale pour déterminer si elle aurait été ce soir là victime de violences. Elle est pour le moment en garde à vue pour homicide volontaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information