Anglet : le feu d'artifice est maintenu avec une sécurité renforcée

Intervenant : Claude Olive, maire d'Anglet ©France 3 Aquitaine

Le feu d'artifice du samedi 6 août ne sera pas annulé à Anglet. Circulation coupée, militaires déployés, la municipalité assure que la sécurité des touristes et habitants sera assurée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Si nous n'avions pas pu avoir toutes les garanties de sécurisation du site, j'aurais pris mes responsabilité, mais tel n'est pas le cas", assure Claude Olive, le maire d'Anglet. Samedi soir, le feu d'artifice sera bien tiré à Anglet, dans des conditions de sécurité tout de même plus importantes que d'habitude. 

Soixante militaires et agents armés seront positionnés sur le front de mer, et comme pour les Fêtes de Bayonne, des plots seront installés à toutes les entrées de la promenade littoral. 

Chez les voisins biarrots, même décision : le feu d'artifice du 15 août sera bien tiré de la grande plage de Biarritz. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder