L'enquête se poursuit dans l'affaire du meurtre d'une jeune femme ce mercredi à Ustaritz. Les résultats de l'autopsie, réalisée à Bordeaux, sont attendus dans la journée.
Que vont révéler les résultats de l'autopsie de la jeune Mélodie, tuée mercredi à Ustaritz? Les médecins légistes devraient donner leurs premières conclusions ce vendredi 15 septembre.
Le corps de la jeune femme de 23 ans, enceinte de huit mois a été retrouvé mercredi soir à Ustaritz au Pays Basque. Son visage portait de nombreuses traces de coups, ses pieds et mains étaient liés, et sa bouche bâillonnée.
Cette jeune femme a subit des traumatismes violents et répétés à la face principalement. Ces coups sont très certainement à l'origine du décès, peut-être aussi combinés avec un éventuel processus asphyxique lié au bâillon qu'elle avait dans la bouche.
déclarait le procureur Samuel Velta-Simon jeudi lors d'une conférence de presse.
Une cinquantaine de gendarmes poursuivent leurs investigations dans la maison où s'est déroulé le sordide meurtre. Le compagnon de la jeune femme, un ancien participant d'une émission de télé réalité originaire de Saint-Jean de Luz a du être pris en charge par une équipe médicale après la terrible découverte.