Premières neiges dans les Pyrénées

La neige a fait sa première apparition dans les Pyrénées. Des précipitations ont été observées dans la nuit de mardi à mercredi. Résultat un fin manteau blanc a recouvert les montagnes au dessus de 1600m.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premières neiges sont arrivées. Vous avez peut-être pu les voir à Rébénacq comme l'une de nos équipe ou bien à Cauterets, Luz Ardiden ou dans une autre station pyrénéenne. Même le pic du Midi était enneigé ce matin.



Des stations N'Py qui n'ont pas manqué de relayer l'image. Certaines n'hésitant pas à faire dès maintenant la promo des forfaits de ski pour la saison à venir ! A priori vous devriez pouvoir chausser vos skis dès la fin novembre. 

A Piau on testait même les enneigeurs ce matin.

Mais pas d'emballement les températures douces de ces prochains jours pourraient bien faire disparaître ce manteau neigeux avant qu'il ne fasse son grand retour. Voyez les images tournées à Rébénacq par l'une de nos équipes.