Pro A : Pau s'incline lourdement face à Villeurbanne 58 à 87

Hier soir lors de la 31e journée de ProA, Pau-Orthez a sacrément loupé la marche. Une défaite qui ne va pas faciliter la course aux play-offs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une défaite inattendue, car sur le papier, l'Elan Béarnais aurait pu l'emporter. Devant son public les Béarnais ont concédé leur plus lourde défaite de la saison à domicile.

L'ASVEL est très vite rentré dans le match menant dès la 7e de 10 points (6 à 16). Avec Smith, l'Elan réussit à remonter un petit peu, à la fin du premier quart-temps Pau n'est plus mené que de quatre points (12 à 18).

C'est à peu près le même scénario dans le deuxième quart-temps. A la fin de celui-ci le score est de 29 à 37. A la fin du 3e, 49 à 65. L'ASVEL l'emportera 58 à 87.

A trois matches de la fin, l'Elan est 6e, rejoint par l'ASVEL et Nanterre. Les trois équipes n'ont plus qu'une victoire d'avance sur Dijon.

Prochain match mardi à 20h à Chalon-sur-Saône.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information