Pyrénées-Atlantiques : deux blessés graves dans un suraccident sur l'A64

L'accident a, au final, impliqué trois véhicules. Vers 20h50 ce 14 février, les pompiers sont intervenus après un suraccident sur l'A64, dans le sens Bayonne-Pau, au niveau de la commune d'Urt. Deux hommes de 46 et 54 ans ont été évacués dans un état grave. Deux femmes de 21 et 28 ans sont indemnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après le compte-rendu des pompiers, un premier véhicule a fait, "tout seul", une sortie de route et serait venu s'encastrer dans des arbres. Mais à la suite de ce premier accident, deux autres véhicules légers sont venus percuter le premier.

Les deux hommes de 46 et 54 ans, blessés grièvement ont été pris en charge et évacués vers le centre hospitalier de Bayonne.

Deux femmes, qui n'ont pas été blessées, faisaient partie des victimes de ces accident. Elles ont, elles aussi, été conduites vers le centre hospitalier basque.

Les opérations de secours ont pris fin sur place vers 23h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information