Pyrénées-Atlantiques : une jeune femme en urgence absolue après un accident entre trois véhicules près d'Orin

Un accident entre un camion et deux voitures s'est produit près d'Orin, ce mardi 3 mars, en fin de matinée. Une femme a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Pau. 

Ce mardi 3 mars, vers 11 h 30, une voiture et un camion sont entrés en collision, sur la D936 au niveau d'Orin, dans les Pyrénées-Atlantiques. Une seconde voiture a percuté les deux véhicules. 

L'une des conductrices, une femme de 20 ans, a été désincarcérée de son véhicule. Elle a été transportée par hélicoptère, le Dragon 64 vers l'hôpital de Pau, en urgence absolue. 
 
Le conducteur du poids lourd, un homme de 46 ans et la seconde conductrice, âgée de 58 ans étaient tous les deux en état de choc. Ils n'ont cependant pas été transportés à l'hôpital. 

Les véhicules ont été dégagés par une dépanneuse. Une douzaine de pompiers étaient présents sur place, accompagnés de la gendarmerie et des équipes de secours d'Oloron-Sainte-Marie.

La départementale 936 est coupée à la circulation dans les deux sens entre les ronds-points. Une déviation a été mise en place. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers circulation
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter