Les Pyrénées-Atlantiques en vigilance jaune aux orages dans la soirée de ce dimanche 31 mai

Météo France a placé les Pyrénées-Atlantiques en vigilance jaune pour les orages. Si les températures sont en hausse ce dimanche 31 mai, des orages pourraient éclater dans la soirée. L'alerte vaut de 18h ce soir à 3h demain, lundi 1e juin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faut en profiter. Le soleil brillera généreusement ce dimanche  et l'ambiance restera estivale avec des températures en hausse, comprises entre 27 et 33 degrés. Mais Météo France prévient : 

Dès la fin de matinée, des cumulus se développent sur l'ensemble des massifs. Ils deviennent de plus en plus menaçants et donnent des averses sur le Massif central et les Alpes, des orages sur les Pyrénées. En fin de journée, la couverture nuageuse gagne les régions situées au sud de la Garonne.

Ces orages progresseront sur le Sud des Landes et le Béarn en début de nuit. Et le département des Pyrénées-Atlantiques sera en vigilance jaune à partir de 18h ce samedi 31 mai jusqu'à demain, lundi, 3h. 


Météo France invite à la prudence : 

Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information