Saint-Etienne-de-Baïgorry va perdre son temple du bricolage

Signe des temps, le dernier quincaillier de ce village de 1500 habitants va prendre sa retraite et personne pour reprendre son entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beñat Errecalde a travaillé depuis 1960 du lundi au samedi. On trouvait tout dans ce temple de la quincaillerie, des articles de pêche, des boutons en passant par des conduits de cheminées. Un stock qui faisait le bonheur de ses clients. C'était plus qu'un simple magasin, avec sa fermeture, c'est une page de l'histoire de la vallée de Baïgorry qui se tourne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information