SNCF : fermeture des gares de Biarritz, Bayonne, Guéthary, Boucau et Deux-Jumeaux pendant le G7

Cinq gares des Pyrénées-Atlantiques seront fermées du 23 au 26 août, pendant le sommet du G7 à Biarritz, indique la SNCF dans un communiqué. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Le sommet du G7 impose des contraintes de sécurité particulières pour assurer la bonne tenue de l'événement", explique la SNCF dans un communiqué.

L'entreprise annonce que les gares de Biarritz, Bayonne, Guéthary, Boucau et Deux-Jumeaux seront fermées au public du vendredi 23 août au lundi 26 août à 16 heures. 

Concernant la circulation des trains, la SNCF prévoit la circulation exceptionnelle de sept TGV venants de Paris qui desserviront Biarritz, mais aussi Saint-Jean-de-Luz et Hendaye, vendredi 23 août. 


Sur l'axe Toulouse-Bayonne, l'intercité circulera au départ et à destination de Pau. 

Pour la liaison TER entre Bayonne et Saint-Jean-Pied-de-Port, pas de trains mais une substitution routière mise en place entre Dax et Saint-Jean-Pied-de-Port via Cambo. 

Et la circulation routière ? 


L'organisation du sommet du G7 à Biarritz aura de nombreuses conséquences sur la circulation routière en ville. 
 

En pratique :  Sommet du G7 à Biarritz, de nombreuses restrictions sur les routes


La ville de Biarritz diffuse aussi un document pour préciser toutes les perturbations liées à la circulation lors du G7. 

 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information