Comme un peu partout dans le Sud-Ouest, le Béarn n'a pas échappé à l'étouffante vague de chaleur ce mardi. 40° dans l'air, entre 17 et 31° dans l'eau... Les Palois avaient le choix : stade d'eaux vives ou stade nautique pour se rafraîchir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 16h ce mardi, 565 personnes pataugeaient dans les eaux du stade nautique. Les dalles situées autour de la piscine et toujours interdites d'accès ont frôlé les 78°. Avec cette chaleur, l'eau de la piscine a atteint les 31°. Un peu plus loin au stade d'eaux vives, la plage éphémère ouverte depuis hier a accueilli quelques courageux Palois venus trouver du calme et surtout beaucoup de soleil. Même si la baignade est interdite hors activités nautiques, certains ont réussi à se rafraîchir dans une eau à 17°.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information