Surf : l'Hendayaise Pauline Ado finit deuxième au Costa Rica

La surfeuse de 25 ans a terminé à la deuxième place au Essential Costa Rica Open, étape incontournable du World Surf League Qualifying Series 3.000 féminin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un échec en finale mais une deuxième place qui récompense une belle session. La basque Pauline Ado s’est illustrée sur les plages du Costa Rica, à Esterillos Este, lors du Essential Costa Rica Open.

Malgré une belle performance sur les vagues du Pacifique, c'est la Brésilienne Silvana Lima qui a décroché la première place.


Une deuxième place qui lui permet surtout de marquer des points et de grimper à la 7e place du classement général Qualifying Series.

Une autre Française est dans le top 10, Justine Dupont, qui figure en dixième place.

La jeune basque, double chamionne du monde junior (2006 et 2008) fait désormais partie des potentielles qualifiées pour le Championship Tour de 2017.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information