Une rixe mortelle en plein centre ville de Biarritz

Un biarrot de 54 ans a trouvé la mort suite à une altercation, mercredi matin rue de Gardague. Le présumé meurtrier a été appréhendé et placé en garde à vue au commissariat de police de Biarritz.

"Une bagarre s'est déclenchée entre deux individus, l'un est décédé et le mis en cause, âgé d'une quarantaine d'années, a été placé en garde à vue au commissariat de Biarritz pour homicide volontaire" a déclaré Anne Kayanakis, procureur de la République à Bayonne.
Selon des sources proches de l'enquête, la victime logeait dans une chambre qu'avait occupée autrefois le meurtrier présumé. Il y aurait eu un différend entre eux qui a provoqué une bagarre très tôt mercredi matin.
Les secours arrivés sur place n'ont pas pu réanimer l'homme  à terre. Il n'y a pas de témoins oculaires de la bagarre, selon ces mêmes sources.

L'enquête a été confiée au commissariat de police de Biarritz. Une information judiciaire a été ouverte pour chef d'homicide volontaire et une autopsie a été demandée par le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité