Sa femme avait donné l'alerte hier mercredi vers 15 h. Les secours l'ont retrouvé cette nuit vers 2 heures du matin. Victime d'une plaie ouverte au genou, il a été transporté à l'hôpital de Pau.
Selon La Nouvelle République des Pyrénées, un homme âgé de 75 ans a été retrouvé au-dessus de Gère-Bélesten en vallée d’Ossau. Il avait fait une chute en voulant contourner un arbre qui obstruait le chemin. Il aurait alors glissé dans la pente et heurté un rocher.
Il était porté disparu depuis hier après-midi car il avait quitté son domicile de Billière en vallée d'Ossau vers 10 heures. Et c'est vers 15h que son épouse donne l'alerte car elle ne le voit pas revenir.
Son véhicule est alors localisé par les gendarmes vers 22h à Gère-Bélesten et c'est à 2 heures du matin qu'ils ont pu lui porter secours.
Une dizaine d’hommes avaient été mobilisée ainsi que la brigade cynophile. Ils ont mené les recherches dans le secteur. Le randonneur a été finalement retrouvé à 900 mètres d’altitude au-dessus du village.