Cet article date de plus de 5 ans

Rugby : le CA Brive se déplace au Racing 92 ce samedi 31 octobre

Dans le cadre de la 7ème journée du championnat de Top 14, les brivistes, 5èmes au classement, se déplacent chez le 3ème, le Racing 92. Une grosse équipe, avec un gros budget, mais après leur victoire à Pau, les Corréziens se montrent confiants. 
Le CAB à l'entraînement avant le déplacement au Racing 92
Le CAB à l'entraînement avant le déplacement au Racing 92
Les Brivistes le savent : la tâche ne sera pas aisée ce samedi après-midi au stade Yves-Dumanoir à Colombes. Le Racing 92 aura retrouvé ses internationaux, et ça va frapper fort devant, il faudra élever le niveau de jeu, disent-ils. Mais les hommes de Nicolas Godignon ne veulent pas se laisser impressionner. 

Eux aussi ont des arguments à défendre : leur victoire à Pau la semaine dernière a renforcé leur confiance, et d'ailleurs le Racing 92 semble se méfier du CAB. Dans le journal l'EquipeLaurent Travers, entraîneur des avants du Racing 92 et ancien talonneur de Brive, parle du CAB en ces termes :  «une équipe en place et très difficile à manœuvrer. Elle a tout à gagner, rien à perdre. S’ils perdent, on dira que c’est normal. S’ils gagnent, on dira que c’est un exploit. Ils ont 17 points ; nous, on en a 20, ça veut dire qu’ils réalisent un très bon parcours.»


Racing 92 / CA Brive : coup d'envoi de la rencontre à 14 heures ce samedi 31 octobre, mais avant leur départ pour Colombes, les joueurs du CAB se sont entraînés une dernière fois sur leurs terres comme on peut le voir dans ce reportage dans lequel on entend  :


  1. Guillaume Namy
  2. Arnaud Mignardi
  3. Arnaud Mela, capitaine du CAB
  4. ​Philippe Carbonneau, entraineur du CAB



durée de la vidéo: 01 min 53
Le CAB à l'entrainement avant le déplacement au Racing 92






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ca brive rugby sport racing 92