Saint-Léonard-de-Noblat : des plongeurs à la recherche de la vieille dame disparue

Une vingtaine de gendarmes ont fait du porte à porte, tandis que des plongeurs sondaient la rivière. Reportage Vivien Chareyre, Frédérique Bordes, Marie Bernhart

Les gendarmes n’ont toujours pas retrouvé Yvonne Coulaudou, qui n’a plus donné signe de vie depuis vendredi. Cet après midi, des plongeurs ont exploré la Vienne.

Yvonne Coulaudou, âgé de 94 ans, a été vue pour la toute dernière fois dans une superette de Saint-Léonard-de-Noblat vendredi vers 14h00. Cette ancienne commerçante, très connue dans la commune est en bonne santé, même si elle marche difficilement.

2 pistes distinctes

Vendredi, les chiens de la gendarmerie ont emmené les enquêteurs sur deux pistes : la première au centre ville, la seconde sur les bords de Vienne à près de 4km du domicile de la disparue, ce qui paraît étonnant.

La Vienne sondée

Cet après-midi, 3 plongeurs venus de la Rochelle et de Royan ont exploré la rivière sur 4 km de long, tandis que des gendarmes réservistes continuaient à interroger les habitants du centre ville.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité