La circulation des trains est perturbée ce vendredi 28 mai dans le Sud-Ouest en raison d'un panne électrique située dans le secteur de Labouheyre, dans les Landes, depuis 17h environ. Les TER ne circulent plus sur les lignes de Bordeaux à Pau et de Hendaye à Mont-de-Marsan pour l'instant.
La circulation des trains est très perturbée dans le Sud-Ouest ce vendredi 28 mai en raison d'une panne électrique dans les Landes. L'incident aurait débuté à 17h05, et provoque des retards allant jusqu'à une heure sur les TGV circulant d'Hendaye à Paris.
Le service de communication nous indique qu'un train a été envoyé sur place pour déterminer l'origine exacte de la panne.
D'autre part, la circulation des TER est complétement interrompue sur l'axe Bordeaux-Pau et Hendaye-Mont-de-Marsan, précise la SNCF.
À 19h25, un bus de substitution sera mis en place au départ de la gare d'Hendaye.
? 18h55 #Infotrafic #TERNA [MAJ]
— TER NVELLE-AQUITAINE (@TERNouvelleAQ) May 28, 2021
Nos équipes sont mobilisées pour procéder aux réparations et permettre un retour à la normale le plus rapide possible.
Un bus de substitution est prévu au départ de la gare d'#Hendaye vers ????? avec desserte des gares intermédiaires. https://t.co/fnDkZtn3if
Le service de communication nous indique qu'un train a été envoyé sur place pour déterminer l'origine exacte de la panne.