SNCF : la circulation des TER interrompue entre Bordeaux-Pau et Hendaye-Mont-de-Marsan à cause d'une panne électrique

Publié le Mis à jour le
Écrit par AR

La circulation des trains est perturbée ce vendredi 28 mai dans le Sud-Ouest en raison d'un panne électrique située dans le secteur de Labouheyre, dans les Landes, depuis 17h environ. Les TER ne circulent plus sur les lignes de Bordeaux à Pau et de Hendaye à Mont-de-Marsan pour l'instant. 

La circulation des trains est très perturbée dans le Sud-Ouest ce vendredi 28 mai en raison d'une panne électrique dans les Landes. L'incident aurait débuté à 17h05, et provoque des retards allant jusqu'à une heure sur les TGV circulant d'Hendaye à Paris. 

Le service de communication nous indique qu'un train a été envoyé sur place pour déterminer l'origine exacte de la panne. 

D'autre part, la circulation des TER est complétement interrompue sur l'axe Bordeaux-Pau et Hendaye-Mont-de-Marsan, précise la SNCF. 

À 19h25, un bus de substitution sera mis en place au départ de la gare d'Hendaye. 

Le service de communication nous indique qu'un train a été envoyé sur place pour déterminer l'origine exacte de la panne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité