S.Royal : "Les déclarations d'Alain Rousset ont été intempestives et exagérées"

Ségolène Royal a répondu aux attaques d’Alain Rousset sur les "dérives" des finances de la région Poitou-Charentes qu'elle a présidée lors d'un entretien ce dimanche avec une équipe de France 3. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de la région ALPC, Alain Rousset, avait déclaré avoir découvert dans les comptes de l'ex-région Poitou-Charentes des impayés s'élevant à 132 millions d'euros, "62 millions en investissement et 70 millions en fonctionnement".

Ce dimanche, Ségolène Royal est revenu sur ces propos dans un entretien vidéo où elle défend son ancienne région et ceux qui l'ont gérée ces dernières années :

Retrouvez l'ensemble des propos de de Ségolène Royal sur "Elus et Citoyens", le blog politique de France 3 sur la grande région ALPC. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information