Strasbourg n'a plus peur de Limoges

64-76 hier soir le CSP s'est lourdement incliné face à Strasbourg. Deux fois finalistes malheureux du championnat de France face à Limoges les Alsaciens sont désormais bien supérieurs aux limougeauds.

A aucun moment durant ce match les alsaciens n'ont été inquiétés par le CSP. Un écart de niveau flagrant entre une SIG organisée et appliquée et des Limougeauds en roue libre, incapables de se montrer unis et efficaces.

A la pause les limougeauds sont distancés de 16 points 51-35 avec un bilan sans appel pour les vingt premières minutes, 72% de réussite pour la SIG, seulement 39% pour le CSP.

Un coup de rein salutaire des limougeauds dans le troisième quart temps, dix minutes dominées par le CSP (18-8) et puis fin de l'histoire pour limoges qui se laisse manger sans grande opposition dans le dernier quart temps (11-17)

Score finale 64-76. (16-20, 19-31, 18-8, 11-17). 

Au classement le CSP est toujours 10ème, Strasbourg 5ème. 

Prochain match dimanche à Orléans.

Défaite du CSP face au SIG hier soir. Lieu : Limoges Images match : MCS Intervenant : Yakhouba DIAWARA (arrière du Limoges CSP), Philippe Hervé (entraîneur Limoges CSP) Equipe : Jean-Martial Jonquard, José Sousa, Bastien Boulesteix