Taekwondo : Nabil Khali au troisième open de Poitiers

Le troisième open de taekwondo, organisé par le club poitevin Gwanyong taekwondo, a réuni des compétiteurs venus du monde entier, Espagne, Argentine ou Sénégal et de toute la France. Parmi eux, le Niortais Nabil Khali, âgé de 17 ans, qui compte parmi les meilleurs régionaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Nabil Khali, 17 ans combat dans la catégorie des moins de 68 kg. Une blessure au ménisque l'a empêché de participer au Championnat de France cette année et cette rencontre à Poitiers lui a donné l'occasion de tester la tenue de son genou. Après plusieurs mois sans compétition, Nabil Khali a été éliminé en demi-finale de l'open de Poitiers par un jeune Malien, Alassane Konaté.


Son portrait et le récit de ses combats lors de l'Open de Poitiers avec le reportage de Clément Massé, Laurent Pelletier et Christophe Pougeas :
Reportage de Clément Massé, Laurent Pelletier et Christophe Pougeas

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information